Croisière Mer noire destination à ne pas manquer pour un voyage en amoureux

Pour passer une croisière inoubliable, vous pouvez opter pour la croisière en mer noire. Elle vous procure un voyage plein de surprise où les contrées sont chargées d’histoire et de patrimoine. La destination de toutes les surprises vous attend. Il ne vous reste plus que de choisir la compagnie de croisière qui pourra vous offrir le bien-être, le confort et la détente totale.

carte de la mer noire

carte de la mer noire

La mer noire : Un cadre magnifique pour les croisiéristes

Dénommé par les anciens Grecs comme un lieu inhospitalier, la mer noire est une destination à ne pas manquer pour un voyage en croisière à deux, en famille ou en groupe. De nombreuses compagnies desservent cette destination dont les compagnies : Azamara, Seabourn, Cunard ou encore Ponant. Vous allez profiter la découverte de nombreuses villes exceptionnelles comme Nessebar , Sotchi ,Constantza, Istanbul, Yalta et Odessa, Athènes, le détroit des Dardanelles, Bosphore et bien d’autres régions fabuleuses. Vous allez profiter d’une lumière est douce, plus de sérénité et un bonheur tranquille le long de votre voyage en croisière. Un voyage digne d’une carte postale, le raffinement et l’élégance sont toujours au rendez-vous lors de ce circuit dans la mer noire.

Escalier du Potemkine en Ukraine

Escalier du Potemkine en Ukraine à visiter absolument lors de votre croisière en mer noire.

Excursions et visites des villes

Lors de vos escales, vous pouvez partir en Istanbul. Vous allez apprécier le palais de Topkapi, l’Église de Sainte-Sophie et la Mosquée bleue. Le long de la visite de cette ville, vous allez baigner dans des odeurs exotiques et des arômes des épices. Vous pouvez aussi profiter d’une belle balade à Odessa. Dans cette localité, vous allez admirer le fameux escalier Potemkine, la place Catherine II et le trône de sa statue. Vous pouvez aussi visiter le musée d’archéologie et l’Hôtel de Ville. Lors de votre escale dans les îles grecques, vous allez apprécier ses maisons blanches et ses villages pittoresques aux ruelles sinueuses. Vous pouvez visiter Mykonos. Elle est considérée comme la plus belle île des Cyclades. Elle est caractérisée par des paysages magnifiques, d’un climat doux, des plages de sable fin, d’une mer bleu turquoise. Lors de votre croisière dans la mer noire, vous pouvez opter entre plusieurs compagnies de marque internationale dont Celebrity Cruises, Regent Seven Seas Cruises.

réagissez à cet article