Aranui 6 : le nouveau bateau de croisière de luxe de ARANUI

Les détails sont apparus concernant le nouveau bateau (yacht) de luxe Aranui 6, conçu par l’Institut de recherche et de conception de navires de Shanghai (SDARI), et qui devrait être construit par Huanghai Shipbuilding Co. pour une livraison prévue en 2021!

Aranui 6 croquis

Aranui 6 photo du croquis

Le contrat de construction du navire a été officialisé fin août entre Huanghai et le propriétaire du navire, selon un communiqué. Huanghai a également construit l’Aranui 5, qui a fait ses débuts en 2015. Ce nouveau navire de croisière Aranui 6 sera classé par Bureau Veritas.

Vue de profil Aranui 6

Vue de profil Aranui 6

Ce navire de 14 500 tonnes pourra accueillir 280 passagers et 120 membres d’équipage. Il ne proposera pas d’opérations cargo mais offrira une véritable expérience de croisière de luxe aux côtés d’Aranui 5, qui poursuivra ses opérations luxe / cargo.

Le navire Aranui 6 mesurera 139 mètres de long, avec une largeur de 22 mètres et un tirant d’eau de 5,2 mètres, selon des sources de presse chinoises.

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.