Croisière océan indien : voici les meilleures destinations à faire

Vous avez décidé de partir en croisière dans l’océan indien, vous allez bénéficier de belles découvertes nature et une multitude de races humaines métissées. Vous allez profiter d’un dépaysement total alliant des plages paradisiaques et des volcans extraordinaires, une succession des îles, des  eaux chaudes et limpides de l’océan Indien.

croisière océan indien - destinations

croisière océan indien – destinations

Une croisière océan indien hors du commun

Avec la croisière océan indien, vous allez partir dans une région qui change de l’ordinaire. Il s’étale sur 3 continents, dont le continent asiatique, le continent africain et l’Océanie. De plus, l’océan indien abrite plusieurs îles magnifiques alliant le sable blanc fin et de la mer turquoise. Vous pouvez profiter de l’existence des îles, des archipels luxuriants et verdoyants, des terres peu explorées par les vacanciers et les croisiéristes. Il symbolise l’exotisme, le charme et la détente totale. Au programme, vous allez partir dans plages de rêves. Selon la compagnie de voyage de votre choix, vous pouvez bénéficier de navires de luxe, boutiques à foison et des services à la carte. Cette destination est même baptisée par les spécialistes de voyage du luxe comme l’une des plus belles destinations de voyage au Monde.

Un climat doux et clément toute l’année

En choisissant cette destination croisière à prix réduit, vous allez profiter d’un climat particulièrement doux et tempéré la plupart du temps. Vous allez passer des vacances en croisière reposantes et amusantes. Des endroits fabuleux sont parmi vos escales lors de votre croisière océan Indien. Ce sont des endroits où les princes et les princesses du monde entier ont passé leur lune de miel, dont les Seychelles, la Réunion ou l’île Maurice et Madagascar. Vous pouvez découvrir Victoria,  la capitale de Seychelles, Port-Louis de l’île Maurice, saint Denis de l’île de la Réunion et Nosy Be de Madagascar sans oublier ses superbes lagons. Les croisiéristes seront éblouis par la beauté offerte par les Tsingy de Bemaraha, les légendes de pirates de Sainte-Marie. Vous pouvez partir en randonnée dans les montagnes malgaches. Vous pouvez apprécier les charmes de la population locale.  Quelques compagnies vous proposent également une extension de voyage à Sri Lanka, l’Inde, le Sultanat d’Oman et la Jordanie.

Croisière océan indien : voici les meilleures destinations à faire
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.