Cunard avis, infos, croisières et prix 2018, 2019, 2020

Cunard

à partir de 379€
8.6

Confort au bord des navires

9.0/10

Gastronomie

9.0/10

Escales desservies

8.0/10

Accueil du personnel

9.0/10

Activités à bord

8.0/10

Pros

  • Bateau très luxueux
  • Service de qualité
  • Croisiere à Theme
  • La diversité de restaurants exquis vous offre un large choix d’options pour vos repas dans un cadre de luxe
  • Lorsque vous naviguez avec Cunard, vous rejoignez une communauté distinguée de voyageurs avertis : le Cunard World Club

Cons

  • Personnel pas tout le temps francophone

La compagnie Cunard est une entreprise américaine. Elle est initiée par un Canadien dénommé Samuel Cunard au beau milieu du 19ème siècle. Elle assurait au début la première ligne transatlantique à vapeur. Elle transportait des passagers et des courriers.

Une liaison entre l’ancien et le nouveau continent

Depuis sa création en 1839, la compagnie Cunanrd garantissait la liaison transatlantique pour les passagers et pour transporter les courriers royaux.  Les offres de service dans les bateaux de la compagnie Cunard sont différentes des navires des croisières classiques. Le luxe, le savoir-faire et le professionnalisme y sont présents à tout moment.

Les différents navires de la compagnie Cunard

Vous pouvez distinguer 3 navires de la compagnie Cunard. Il s’agit entre autres du navire Queen Elizabeth, du navire Queen Mary 2 et le navire Queen Victoria. Pour le bateau la reine Elizabeth, il fait apparaître l’emblème de la compagnie qui est les coloris rouge et noir. Il offre un design épuré et une allure raffinée. Sa mise en service est l’année 2010. Il est composé de plus de 900 équipages et peut transporter plus de 2000 passagers. Avec ses 6 restaurants, vous pouvez vous régaler à bord. Vous pouvez profiter des cours de sports, de salle de jeux, de 2 piscines et de 6 bains à remous lors de votre trajet à bord.  Ce beau bateau est équipé de plusieurs espaces de bien-être et de la beauté. Pour le cas du navire Mary 2, il allie la modernité et l’authenticité. La détente et la relaxation sont au rendez-vous lors de votre croisière à bord de Queen Mary 2. Il est équipé de 5 restaurants, de 12 bars, de 2 piscines et de 6 bains à remous. Le casino, le théâtre, la discothèque et une salle de spectacle y sont intégrés pour raviver la joie des croisiéristes. Enfin, pour le bateau Queen Victoria, vous pouvez profiter d’une touche d’originalité et de design. Il porte aussi l’enseigne de la compagnie qui n’est autre que les couleurs noir rouge et blanc. Il possède à son bord 5 restaurants et de multiples activités à bord.

VOICI TOUTES LES OFFRES DE CROISIÈRES CUNARD

Cunard avis, infos, croisières et prix 2018, 2019, 2020
Noter cet article