Star Clippers avis et présentation 2016 – 2017

Star Clippers

A partir de 860 €
Star Clippers
8.8

Confort au bord des navires

9.0 /10

Gastronomie

9.0 /10

Escales desservies

9.0 /10

Accueil du personnel

9.0 /10

Activités à bord

8.0 /10

Pros

  • Grands voiliers aux cadres romantiques et luxueux
  • Sports nautiques (gratuits): planche à voile, dériveurs, ski nautique, plongée libre, Kayak, cours de gym douce le matin sur le pont.
  • A bord des trois voiliers, vous êtes tout à fait libre de choisir votre place, l’heure de votre repas et avec qui vous souhaitez le partager.
  • Cuisine raffinée

Un guide pratique sur la compagnie de croisière Star Clippers

La compagnie Star Clippers est initiée par Mikael Krafft. Elle est basée dans la ville de Monaco. Il a réalisé son rêve de jeunesse en inspirant des clippers du 19ème siècle. Au départ, elle se spécialise sur la croisière Malaisie. Elle n’a jamais cessé d’évoluer et elle a augmenté les nombres de ses destinations à travers le monde, dont la Méditerranée, l’Adriatique, Venise, le Transatlantique, les Antilles, les Caraïbes, l’Asie, les îles Canaries, l’Amérique du Nord, le canal de Panama et bien d’autres circuits de rêve.

Les débuts de Star Clippers et ses trois voiliers

À ses débuts, cette compagnie est créée par un entrepreneur suédois. Passionné de bateau, il a construit son premier voilier en 1991. Il a fait sa sortie navale en 1992. La compagnie Star Clippers possède 3 voiliers dont Royal clipper, Star Clipper et Star Flyer. Quant à la première option, elle est un voilier moderne qui peut accueillir à son bord plus de 227 passagers.  Les voyageurs peuvent profiter d’une multitude de distractions dont l’Aérobic, la plongée libre, la planche à voile, le ski nautique, des spectacles, d’une salle de remise en forme et de 3 piscines pour se relaxer. Pour la star clipper, elle est équipée de lithographies et de tableaux anciens. Elle offre des cabines spacieuses au grand bonheur des croisiéristes. Elles sont ornées de manière confortable et moderne. Pour la dernière flotte, elle est initiée pour les voyageurs qui aiment le confort et qui sont exigeants. Elle peut accueillir plus de 170 passagers. Elle propose les menus des quatre coins du monde. Elle est dotée de deux bars, de deux piscines, d’un restaurant et d’un salon.

Les points positifs et les points faibles de la compagnie Star Clippers

La compagnie Star clippers allie la tradition nautique et les vacances de luxe. Tous les navires sont rapides et majestueux. La détente, l’élégance, le décor raffiné sont au rendez-vous pour la société Stars clippers. Des activités insolites y sont disponibles comme la course au crabe. Toutefois, les bateaux de croisière de cette compagnie proposent des espaces communs étroits. Les escaliers sont raides qui ne sont pas adaptés pour les enfants à bas âge.

VOICI TOUTES LES CROISIÈRES DE Star Clippers