Bien choisir son navire lors d’une croisière en Polynésie

La Polynésie reste une destination la plus appréciée des voyageurs pour le voyage en mer et  pour les circuits en terre ferme. Toutefois, elle est une destination éloignée de l’Europe. La Polynésie se situe à plus de 15.000 kilomètres de France. Pour une croisière en Polynésie sans fausse note, optez pour le meilleur professionnel ou une compagnie de voyage expérimentée.

Le bateau Paul Gauguin pour une croisière en Polynésie

Pour découvrir la beauté naturelle de la Polynésie, optez pour le bateau Paul Gauguin lors d’une croisière en Polynésie. Il est doté d’une connexion WiFi, des suites et des cabines munies de décoration de rêve. Ce bateau est équipé de jolies hôtesses à bord. Ce navire procure de multiples services, des excursions et une grande variété d’activités.  Il s’agit entre autres de Kayak, de la planche à voile, d’une plongée libre, d’une plongée sous-marine sans oublier le baptême et l’exploration pour plongeurs confirmés.  Elle offre une formule tout compris où tous les boissons, les repas, les pourboires sont toue inclus dans le tarif. Il est navire spacieux englobant toutes les prestations haut de gamme.  Il est doté de 166 cabines avec une vue agréable sur la mer. Bi-langue, le bateau Paul Gauguin pour la croisière en Polynésie procure des équipements techniques pour une réunion de groupe.

Oceania Cruises MarinaLe bateau la Marina d’Oceania Cruises

Vous pouvez également explorer tous les recoins de la Polynésie en optant pour le navire la Marina. Il est un navire confortable. L’ambiance y est conviviale et familiale. Ce bateau est doté d’une grande bibliothèque de 2000 livres. Il y aura des livres classiques, des best-sellers et les guides de destination. Il est équipé de 775 cabines, dont 28 cabines intérieures, 314 cabines extérieures et de 233 cabines avec balcon privé. Vous pouvez prendre vos repas dans ses 4 restaurants. La monnaie à bord est l’euro et il propose à ses clients un large panel d’activités dont le théâtre, la discothèque, la piste de jogging, le tennis de table, le cybercafé, une piscine extérieure, le cinéma, les boutiques pour le shopping et le casino.

réagissez à cet article