Trois idées de croisière pour vos prochaines vacances été 2018

Vous êtes à la recherche des bons plans de croisière pour les prochaines vacances estivales 2018. Vous pouvez utiliser les informations affichées par la toile. Toutefois, pour une meilleure orientation, suivez cette rubrique qui peut vous servir de guide pour un voyage en croisière inoubliable.

Trois idées de croisière pour vos prochaines vacances été 2016

Trois idées de croisière pour vos prochaines vacances été 2016

Faites le tour du monde avec la compagnie de croisière Costa

Pour une réelle détente en famille ou en couple, vous pouvez opter pour la balade en croisière tour du monde où vous pouvez explorer la plupart des continents et dans les pays phares pleins de découvertes et d’exotisme. Vous pouvez partir à la découverte des 4 coins du monde en sélectionnant la fameuse compagnie de croisière Costa. Vous pouvez sillonner dans leur splendeur l’Amérique du Sud, la Polynésie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Inde en revenant par l’Égypte et l’Italie. La durée de ce voyage est de 106 jours pour une somme de 19.000 euros seulement.  Il est de type « tout inclus », car les boissons, les circuits et les excursions sont incorporés dans ce frais.

La destination polaire avec la compagnie Ponant

Vous pouvez aussi passer vos prochaines vacances dans la destination polaire. Vous pouvez vous embarquer dans le Yachting de croisière de cette compagnie française. Il propose ses 132 cabines et suites, avec balcon. Le bateau de la compagnie vous transportera dans le Grand Nord Arctique, au cœur du Groenland ou du Spitzberg. Le prix du voyage est de l’ordre de 5000 à 10 000 € pour une durée d’une dizaine de jours. Durant votre voyage avec la compagnie du Ponant, vous serez enchantés par le décor contemporain inspiré par le monde du yachting de luxe, avec des lignes fluides et une palette de couleurs moderne.

Croisière en Grèce au départ de Toulon

Plusieurs croisières sont organisées par le spécialiste de voyage. Il s’agit de CentralCruise. Vous pouvez explorer la Grèce et ses îles. Grâce à ce voyage, vous pouvez profiter d’un coût abordable et de multiples découvertes allant de Toulon, l’Italie, Kalamata, Nauplie, Volos, Athènes, avant de revenir par la Sicile.

Trois idées de croisière pour vos prochaines vacances été 2018
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.