Croisière sur les trois îles arctiques, Islande, Groenland et Spitzberg

croisiere Islande - Groenland - Spitzberg

Les trois îles arctiques regroupant l’Islande, Groeland et Spitzberg sont des destinations de croisière unique. Ces trois grandes îles de l’Arctique vous réservent une faune exceptionnelle, un plus grand parc national du monde et une immense calotte glaciaire.

aurores boréales

Une aurore polaire (également appelée aurore boréale dans l’hémisphère nord et aurore australe dans l’hémisphère sud) est un phénomène lumineux caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne, le vert étant prédominant.

De belles découvertes et des destinations inédites

Lors de la croisière sur les trois îles d’arctique, vous pouvez profiter d’une faune bien préservée, d’une découverte d’ours blancs et bœufs musqués, des fjords encombrés de glaces, de grandes baleines, les aurores boréales, le plus grand fjord du monde et des paysages époustouflants inexplorés.

Les points forts de la croisière des 3 îles arctiques

Lorsque vous avez décidé d’opter pour la destination l’Islande, Groeland et Spitzberg, vous pouvez profiter d’une rencontre avec la population locale, des mers extrêmes, des conférences à bord, le plus grand parc National au monde dans le Nord Est du Groenland. Vous avez la possibilité d’admirer la vie au quotidien de la population de vos trajets. La plupart d’entre eux vivent de la chasse.

Une route maritime d’exception et la découverte du royaume de glace

Avec cette expédition, les croisiéristes peuvent profiter d’une destination d’exception à une route maritime de légende. Vous pouvez rencontrer des paysages reculés, une grande masse de glace et des icebergs à vous couper le souffle. Vous pouvez jouir de vastes glaciers et fjords vertigineux, des volcans endormis, une belle aventure à la frontière du royaume de glace. Vous pouvez côtoyer la Mer de Baffin, une grande variété de mammifères marins imposants et d’oiseaux marins, la Mer Blanche, l’île aux ours et le Grand Nord russe.

Mer de Baffin

La mer de Baffin, ou baie de Baffin est un vaste golfe ouvert de l’océan Arctique, situé entre le Groenland à l’est, la Terre de Baffin à l’ouest et l’île Ellesmere au nord, par 55°- 78° de longitude ouest et 70°- 82° de latitude nord. Elle a été nommée ainsi en l’honneur de l’explorateur britannique William Baffin.

Des séjours polaires inoubliables

La croisière des 3 îles arctiques procure des séjours polaires de rêve. Elle est destinée surtout pour les fanatiques de voyage à la recherche de lieux préservés. Vous êtes éblouis à la découverte nature, de paysages sauvages et magnifiques. Cette destination vous permet de découvrir les merveilles de l’Arctique et ses trésors. Vous serez satisfait de votre choix de destination. Pour une merveilleuse croisière dans l’arctique et pour éviter les mauvaises surprises, optez pour la compagnie de croisière professionnelle.

Croisière sur les trois îles arctiques, Islande, Groenland et Spitzberg
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.