Quark Expeditions avis et présentation 2016 – 2017 Wiki

Quark Expeditions

A partir de 5400 €
Quark Expeditions
8.8

Confort au bord des navires

9.0 /10

Gastronomie

9.0 /10

Escales desservies

8.5 /10

Accueil du personnel

9.0 /10

Activités à bord

8.5 /10

Pros

  • Flotte à taille humaine renforcée contre la glace
  • Un nombre de passagers limité qui vous permet de profiter au mieux
  • expéditions et des activités hors du commun
  • Luxe absolu dans les cabines
  • compagnie très expérimentée dans les voyages polaires

Cons

  • Uniqueemnt 3 départs Francophones

Plongez dans un voyage d’exploration à travers les croisières d’expédition qui proposent des bateaux luxueux pouvant accueillir des centaines de passagers. Parmi la collection, la compagnie Quark Expeditions procure aux voyagistes un itinéraire exceptionnel et le goût de l’aventure permettant de découvrir de près les curiosités d’une région ou d’un endroit reculé du monde. Pour les passionnés et les amateurs du genre, le parcours promet une expérience unique et comble les attentes. En voici quelques renseignements concernant le label :

Historique et prestations de Quark Expeditions

Fondé en 1991, l’opérateur canadien Quark Expeditions se hisse en haut de la liste et devient leader dans le domaine des croisières polaires. La firme comprend une flotte équipée et sécurisée réalisant un circuit entre l’Antarctique et l’Arctique. Ces navires possèdent la capacité de dépasser le cercle polaire en ayant des coques renforcées et des brise-glaces. La compagnie reste fortement présente dans le secteur depuis plus de 20 ans et offre une large gamme de destinations dont la plupart des départs fournissent un accompagnement francophone. À bord du Quark Expeditions, les activités ne manquent guère en passant par le kayak, camping, ski de fond, randonnées en raquette, photographie, plongée sous-marine dans des eaux glacées, excursions en tous genres et bien d’autres encore.

Pourquoi la compagnie Quark Expeditions ?

Quark Expeditions avance des points forts indéniables en débutant par les bateaux disponibles comme le navire Ocean Diamond. Ce dernier se compose d’un équipage de naturalistes professionnels et experts en matière de croisières polaires effectuant des sorties en zodiacs afin de voir de près la faune, les icebergs et le paysage.  Le catalogue renferme également le fameux 50 Years of Victory, Ocean Endeavour, Sea Spirit et Sea Explorer. En termes d’embarcation, les équipements à taille humaine naviguent facilement à l’aide d’un renforcement contre la glace. En limitant le nombre de passagers, le service s’avère mieux organisé aidant à profiter au maximum des expéditions et installations internes. En vue de satisfaire la clientèle, la firme propose 3 départs Francophones où des guides et spécialistes de l’Antarctique seront présents. Les annonces, briefings, programme et menu sont tous traduits en français et anglais.

VOICI TOUTES LES CROISIÈRES DE QUARK EXPEDITIONS

réagissez à cet article