Le Lyrial : bateau de la compagnie de croisière de luxe Ponant 2016 – 2017 – 2018

Le Lyrial : bateau de la compagnie de croisière de luxe Ponant

A partir de 1 740 €
Le Lyrial : bateau de la compagnie de croisière de luxe Ponant
9.7

Confort au bord des navires

10.0 /10

Gastronomie

10.0 /10

Escales desservies

9.5 /10

Accueil du personnel

10.0 /10

Activités à bord

9.0 /10

Pros

  • Service Majordome A votre entière disposition, votre Majordome est un interlocuteur privilégié pour répondre à toutes vos envies avec efficacité.
  • Open Bar : Dès l’embarquement et durant toute la durée de votre croisière, savourez vos consommations à toute heure de la journée. L’Open Bar est valable parmi une large sélection de boissons (eaux minérales, boissons fraîches, vins, bière, champagne, spiritueux, café, thé). Hors boissons alcoolisées premium présentées à la carte.
  • Équipage français à bord
  • Respect de l'environnement : Particulièrement engagée dans la préservation et la protection de l’environnement, PONANT met tout en place à bord de ses navires pour minimiser son impact sur la planète
  • SPA à bord : Modelages relaxants, Espace fitness doté des derniers équipements, Beauté des cheveux et soins dédiés dans nos salons de coiffure, Soins experts dédiés à la beauté du visage et du corps.

Cons

  • Prix élevé
  • si vous avez rencontré une mauvaise expérience à bord du Lyrial, prière de nous parler de votre voyage. (commentaires en bas de la page)

La compagnie de croisière Ponant reste le symbole d’un voyage mythique, d’une croisière de luxe intimiste et d’un service discret. Vous allez vivre un moment de détente, de convivialité, de raffinement, plus d’émotions et de découverte avec la compagnie de voyage le Ponant. Elle propose de multiples navires de croisière pour servir les clientèles les plus exigeantes de différentes nationalités. Parmi d’entre eux se trouvent le navire le Lyrial.

Un guide pratique sur le bateau : Le Lyrial

Tout d’abord, il a été  inauguré sa première saison le 9 mai 2015 à Venise. Il est caractérisé par une coque claire, une proue effilée, une ligne fuselée. Il est doté de  122 cabines et suites pour satisfaire les attentes des clientèles de tout bord et de différentes nationalités. Il est le quatrième yacht de la compagnie de croisière le Ponant. Il est certifié Cleanship et le Yacht le Lyrial reste fidèle à l’esprit Ponant. Il est considéré par une flotte innovante, design et tendance.

Les atouts du navire le Lyrial

Le navire de croisière le Lyrial provoque une ambiance chaleureuse, intimiste et un design raffiné. Il propose de nombreux services attentionnés et de la cuisine gastronomique le long de votre croisière à bord du bateau le Lyrial. Il intègre dans son intérieur une décoration contemporaine, d’une douceur grisée et lumineuse. Il est synonyme d’élégance à la française. Il allie le luxe, l’intimité et le bien-être. Vous avez le sentiment de naviguer à bord d’un yacht privé avec le navire le Lyrial de la compagnie Ponant. Il assure une expérience unique de voyage et d’évasion pour les croisiéristes. Il sillonne de nombreuses destinations dont la Méditerranée, l’Italie, la Croatie, la Monténégro, la Grèce, la Turquie sans oublier la destination polaire comme le cap vers les glaces de l’Antarctique. Pour plus de détail sur toutes les destinations de ce nouveau navire de croisière, vous devez collaborer avec la compagnie le Ponant. Un service clientèle reste disponible pour répondre à toutes vos questions et à tous vos soucis. Il saura organiser un voyage sur mesure et personnalisé pour vous.

VOICI TOUTES LES CROISIÈRES DU LYRIAL

réagissez à cet article