Tout savoir sur les fjords norvégiens afin de réussir sa croisière

Les fjords norvégiens sont des paysages uniques et attirent de nombreux touristes dans le monde. Il suscite la curiosité des voyageurs. Pour accéder à ces endroits magiques et pour apprécier le roi des fjords avec sa longueur de plus de 200 kilomètres et de sa profondeur de plus de 1300 mètres, vous devez effectuer une réservation d’une croisière dans les Fjords norvégiens. Votre voyage symbolise l’éblouissement, une grande découverte et une richesse du paysage naturel.

Une architecture à couper le souffle et une nature sauvage

Lorsque vous avez décidé de partir une croisière dans les Fjords norvégiens, vous pouvez profiter de paysages spectaculaires qui ont existé depuis plus de 3 millions d’années. Vous pouvez voir une richesse animalière. C’est pour cette raison que cet endroit est dénommé comme le royaume des phoques et des aigles, des baleines et des poissons. Ces animaux n’ont aucun mal pour explorer les fjords profonds. Lors de votre séjour en croisière dans cette partie magique du monde, vous pouvez profiter de la présence des îlots isolés, une découverte des villes les plus importantes de Norvège, le calme du paysage rural et une belle admiration de la nature sauvage.

Rafting dans les Fjords norvégiens

Rafting dans les Fjords en Norvège

Les activités à faire lors d’une croisière dans les Fjords en Norvège

La destination de Norvège de l’Ouest renferme de belles découvertes et de multiples activités à faire lors de votre croisière dans les Fjords norvégiens. Par ailleurs, les Fjords de Norvège sont déclarés un patrimoine mondial de l’UNESCO. Au cours de votre voyage, vous pouvez effectuer le saut élastique et au tyrolien, le rafting, une sortie sur le glacier de Folgefonna, une randonnée à Erfjord, une balade  à Landåsen, une randonnée à Maldal, une visite à Kobbeltveit Golf  et  Park.

Une grande découverte gastronomique

Lors de votre voyage dans les Fjords, vous pouvez apprécier une révolution culinaire. Ce phénomène est expliqué par l’apparition d’une grande richesse des produits locaux biologiques. Vous pouvez goûter à l’agneau norvégien qui est réputé dans le monde comme le meilleur. Par ailleurs, il est doux, savoureux et tendre. Vous avez aussi la possibilité de goûter l’ostehøvel, le rabot à fromage, le gamalost et le pultost, le rakfisk, une truite fermentée ou le saumon fumé.

réagissez à cet article