Top 5 des destinations paradisiaques dans le monde pour partir en voyage en 2016

Lune de miel ou encore voyage en famille, rien de mieux que de vivre une expérience unique en découvrant des paysages idylliques et sites à couper le souffle. Vivez un séjour authentique et plein de surprises avec ces 5 destinations phares du moment :

L’île de Vaadhoo

phytoplanctons recouvrant la plage de L’île de Vaadhoo

L’île de Vaadhoo

Implanté dans les Maldives, le lieu reflète le farniente donnant l’occasion aux voyageurs et touristes de se prélasser en profitant du soleil. Entre boire un cocktail et effectuer une petite expédition au fond de la mer, les activités permettent de découvrir les richesses naturelles et se détendre à sa guise autour de la piscine ou au bord d’une eau turquoise et transparente. De plus, les particularités de l’archipel s’avèrent être ses plages à perte de vue préservant des jardins de corail, poissons multicolores et lagons turquoise. En haut de la liste, atoll Ari qui propose des plongées uniques en son genre.

Santorin en Grèce

Santorin une île de Grèce située en mer Égée

Santorin en Grèce

L’endroit reste reconnaissable grâce à la présence des maisons blanches avec des toits en dômes bleues. Située en Mer Egée, l’île a conservé son aspect antique en visitant les ruelles et savourant la spécialité locale. Profitez également d’un panorama exceptionnel en guise de carte postale.

Bora-Bora

Bora-Bora est une des îles Sous-le-Vent de l’archipel de la Société en Polynésie française

Polynésie française

Le territoire comprend au total cinq (5) archipels campés à 6 000 km à l’est de l’Australie et constitue une collectivité outre-mer de la République française. Parmi les plus connus, Bora-Bora qu’on surnomme « la perle du Pacifique » renferme un volcan, lagon et collier de corail.

Isla Mujeres

Isla Mujeres est le nom d’une municipalité de l’État mexicain du Quintana Roo, située à l’extrémité au nord-est de la péninsule du Yucatán, bordant la mer des Caraïbes.

Mexique

Le pays accueille les visiteurs en leur procurant un itinéraire personnalisé à travers des ruines du passé conservées au fil des siècles. L’endroit découvre de multiples plages de sable blanc dont celui d’Akumal, Isla Mujeres, Cancun et Tulum se trouvant au Riviera Maya et Costa Maya. Le circuit s’adresse essentiellement aux fêtards où des milliers d’étudiants choisissent de s’y rendre durant les vacances d’été.

Seychelles

Les Seychelles un archipel de 115 îles (dont une artificielle), situé dans l’océan Indien et rattaché au continent africain

Seychelles

Considéré comme l’incontournable de l’Océan indien, Seychelles dévoile des plages exceptionnelles entourées par des cocotiers, arbres fruitiers appelés takamaka et d’immense rocher granitique. Préférez par exemple celle d’Anse Source d’argent à la Digue composé de granite rose et eau peu profonde clair.

réagissez à cet article