Oceania Cruises annonce un nouveau bateau de luxe : Sirena

La compagnie Oceania Cruises lance en mars 2016 une nouveauté en matière de bateau de luxe. Siégeant à Miami, le groupe dispose de navires équipés procurant une prestation personnalisée unique en son genre et visant à satisfaire les exigences d’une clientèle privilégiée. Ce dernier se nomme Sirena.

Oceania Cruises annonce un nouveau bateau de luxe - Sirena

Oceania Cruises annonce un nouveau bateau de luxe – Sirena

À l’inverse des Regatta, Insignia, Sirena a été complètement rénové, fidèle au modèle Nautica à un budget de 28 millions de dollars

Le navire profite d’une capacité d’accueil de 684 personnes et 400 membres d’équipage en favorisant les cabines doubles. Le service convoite le confort et satisfait les demandes à travers des destinations phares. Le bateau commence une croisière de luxe inaugurale au printemps 2016, précisément dans le cours du mois d’avril et offre aux clients un circuit bien défini. Sur une durée de 14 nuits, le départ débute à Barcelone Venise en partant vers la Méditerranée et enfin en traversant l’Atlantique jusqu’aux Caraïbes.

Ce navire de luxe comprend  des restaurants, des pauses café, snacks, le Baristas ou encore le Coffee Bar. Les voyageurs pourront se relaxer dans les salons intimes, lire des livres parmi les 2 000 ouvrages disponibles dans l’immense bibliothèque et une espace bien-être dans le légendaire Spa  Canyon Ranch.  L’hébergement se compose de  cabines intérieures et extérieures dotées d’un balcon privé. Les owener Suites favorisent le confort à travers des équipements haut de gamme en commençant par le mobilier Ralph Lauren, une chambre spacieuse accompagnée d’un lit King-size,

Les activités à bord du SIRENA

Dans la liste des activités, les lieux dédiés aux passagers comprennent le cinéma, le théâtre, le casino, discothèque, club enfants, tennis de table, les boutiques et la piscine. Des salles de conférences restent accessibles aux groupes dont les comités d’entreprise. Il est possible de se connecter à internet et sélectionner un forfait selon le budget incluant des excursions gratuites.

Quant au programme, les clients pourront librement visiter les sites en faisant escale à Rome, Athènes, Argentine Londres, les villes portuaires et des stations balnéaires suivant la liste des destinations prévues. Une occasion de découvrir la culture locale, flâner en jouissant des attractions vacantes tout en dégustant les plats traditionnels.

réagissez à cet article