Scenic Eclipse annoncé le plus grand Yacht de découverte dans le monde

Scenic lance le premier et unique yacht de découverte intitulé Scenic Eclipse qui entame son voyage inaugural lors du 31 Août 2018. La liste des destinations inclut les Amérique, l’Antarctique, l’Europe, les Fjords norvégiens, l’Arctique et la Méditerranée. Voici des renseignements précis sur le bateau :

Les particularités du Scenic Eclipse

Scenic Eclipse allie luxe et bien-être grâce à des prestations personnalisées et complètes. L’engin se classe parmi les meilleures innovations dans le domaine et revêt une image luxueuse. Le navire 6 étoiles possède une capacité d’accueil de 228 passagers et un système d’hébergement spacieux comprenant 114 suites avec véranda à hauteur de 344 jusqu’à 2500 pieds carrés.

Les chambres profitent d’une surface de 32 à 233m² et arborent un design à la fois moderne et architectural. On compte une dizaine de restaurants, des bars, une salle de théâtre de 240 places, une bibliothèque accessible à toute heure, un centre spa de 460 m² et des piscines intérieurs ou extérieurs. Outre les espaces de loisirs, le navire dispose d’un mini-sous-marin pouvant accueillir 7 personnes. La formule procure aux clients une occasion d’effectuer une petite expédition au fond de la mer en découvrant la faune marine, les récifs et autres espèces. A ceux qui désirent profiter des panoramas et paysage, le bateau présente une plateforme et un double hangar.

Le service à bord du Scenic Eclipse

Selon les responsables, Scenic Eclipse convoite une clientèle privilégiée et tient à offrir une expérience exceptionnelle reflétant le haut de gamme. Sur le plan restauration, les tables servent une ribambelle de spécialités comme la cuisine asiatique, française ou encore italienne. Suivant les préférences, chacun peut choisir entre une gastronomie contemporaine, un dîner à thème ou un repas en plein air.

Les activités ne manquent pas et les coins sont tous équipés d’une connexion Wifi. L’itinéraire prévoit des endroits incontournables, parfois inaccessibles grâce aux deux hélicoptères, une flotte de zodiacs et des kayaks à disposition en cas de demande.  Le circuit Eclipse propose au maximum 18 destinations différentes au choix à des tarifs variés et une durée déterminée.

réagissez à cet article