Le Seven Seas Explorer bateau de la compagnie de croisière de luxe Regent 2016 – 2017 – 2018

Seven Seas Explorer bateau de la compagnie Regent

A partir de 3 449 €
8.7

Confort au bord des navires

9.0/10

Gastronomie

8.5/10

Escales desservies

8.0/10

Accueil du personnel

9.0/10

Activités à bord

9.0/10

Pros

  • Le Plus grand bateau de la flotte Regent Seven Seas Cruises
  • Design ultra moderne
  • Centre de SPA (Canyon Ranch Spa)
  • Nombreux espaces luxueux et très spacieux
  • 369 suites de 28 à 140 m²

Cons

  • Personnel non francophone

Considéré comme le paquebot le plus somptueux du monde, le navire Seven Seas Explorer est construit actuellement dans le chantier Naval Fincantieri en Italie. Il sera mis en service vers l’année 2016.

Toutes les caractéristiques techniques du navire Seven Seas Explorer

Étant donné que le navire Seven Seas Explorer de Regent Seven Seas Cruises sera le plus grand de cette compagnie de voyage. Il proposera aux fanatiques de croisière haut de gamme plus 369 suites de 28 à 140 m². Il alliera le confort, le bien-être et la grande découverte dans lieux paradisiaques jamais exploré par les grands navires de croisière classique. Il sera doté 6 luxueux restaurants, d’un grand théâtre, de plusieurs espaces publics et un espace spa. Selon les dirigeants de cette compagnie de croisière de luxe, Ce bateauest considéré comme le navire le plus inclusif construit dans le monde. Le service offert sera personnalisé et les voyageurs pourront y vivre des expériences inoubliables le long de leur trajet à bord. Un design ultra moderne, une ambiance chaleureuse, un décor raffiné seront au rendez-vous une fois que vous allez intégrer dans ce navire de luxe au courant de l’année 2016. Les matériaux de construction et les outils de décoration les plus luxueux sont utilisés par Fincantieri de Sestri Ponente pour orner d’une manière très classe ce paquebot. Il utilise entre autres des pierres précieuses, des placages en or et en argent, du  bois noble, du mobilier design, de riches étoffes et un éclairage sophistiqué.

Les atouts majeurs du navire Seven Seas Explorer de la compagnie Regent

Avec ce nouveau navire luxueux de la compagnie Regent, les voyageurs peuvent profiter de l’existence des prestations de qualité et qui répondent aux exigences les plus élevées. Il s’agit entre autres de 10 types de suites, de 10 ponts en accès passagers, d’un hall grandiose, d’un Room service disponible 24 h/24, des sommeliers et d’un théâtre ressemblant à l‘âge d’or hollywoodien. Par ailleurs, le luxe et l’élégance sont toujours présents et plus de 540 seront prêts à vous servir le long de votre voyage.

VOICI TOUTES LES OFFRES DE CROISIÈRES De ce Navire

Le Seven Seas Explorer bateau de la compagnie de croisière de luxe Regent 2016 – 2017 – 2018
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.