Choisir une croisière fluviale de l’Irrawaddy pour la saison estivale 2016

L'Irrawaddy est un fleuve d'Asie du Sud-Est d'environ 2 170 km de longueur. C'est le principal cours d'eau de la Birmanie

L’Irrawaddy est un fleuve d’Asie du Sud-Est d’environ 2 170 km de longueur. C’est le principal cours d’eau de la Birmanie

Vous avez décidé de partir en croisière de luxe lors de la saison estivale 2016, vous avez du mal à choisir la destination de votre rêve. Vous pouvez partir dans la croisière fluviale de l’ Irrawaddy. Vous pouvez profiter de nombreux avantages. Vous pouvez partir en famille, à deux ou en groupe. Vous pouvez profiter de ce bel endroit selon la période de votre choix.

Les informations pratiques sur la croisière sur l’Irrawaddy

Avec cette destination unique, vous allez partir dans le fleuve mère des Birmans. Il est un trajet caché des mines de jade et de rubis. Lors de votre croisière dans l’Irrawaddy, vous pouvez bénéficier de la découverte des forêts d’essences précieuses, des éléphants sauvages, des citées royales. Ce circuit relie plus de soixante-dix ethnies. Vous avez la possibilité de côtoyer la population locale, la population riveraine et visionner de près la vie de la population locale birmane.

Les différentes catégories de bateau de croisière lors de votre circuit sur le fleuve l’Irrawaddy

Avec ce trajet tant rêvé par les Européens et les Américains, vous avez un large choix de bateau et de navire. Il s’agit entre autres d’Amara I & II, deux bateaux traditionnels birmans, Malika Beauty destiné pour un groupe de personne allant de 8 à 14 personnes, Belmond Orcaella, le nouveau bateau de la compagnie de croisière Belmond, l’Irrawaddy Princess qui est décor avec de style birman, le Princess Royal décoré en bois vous offre le confort et le bien-être. Vous pouvez choisir le bateau selon vos désirs et selon le nombre de personnes. Vous pouvez aussi réserver un voyage sur mesure ou personnalisé avec cette croisière en Birmanie. Vous pouvez demander un devis et la disponibilité de place dans chaque compagnie qui s’occupe de cette destination de croisière.

Les opportunités offertes par la croisière Irrawaddy

Avec cette destination, vous allez profiter de la découverte de 2200 temples et pagodes. Les croisiéristes apprécient l’occasion unique d’accomplir un périple au cœur de la haute Birmanie. Elle est l’un des berceaux de glorieux empires dans le monde. Votre voyage allie l’exotisme, le raffinement, un décor magique et une découverte d’une pure tradition birmane.

réagissez à cet article