Découvrir Myanmar (Birmanie) à l’aide d’une magnifique croisière

Myanmar, appelé Birmanie auparavant, se trouve au Sud-Ouest de l’Asie. Myanmar est l’un des meilleurs endroits au monde pour s’aventurer et surtout pour faire une croisière inégalée. Elle est très riche en paysages naturels qui renferment de nombreux patrimoines datant de plusieurs siècles.

Parlant de croisière, s’aventurer sur le fleuve d’Irrawaddy vous permettra d’explorer toutes les richesses du pays ainsi que ses bons paysages. Appelé aussi fleuve mère, ce fleuve a une très grande importance pour la Birmanie, car c’est l’un des plus beaux sites du pays. De plus, c’est ce fleuve qui renferme la majorité de l’histoire du pays, car les sites historiques sont construits sur ses rives et c’était leur seule voie de communication il y a plusieurs années.

Voici les superbes endroits que vous pourrez explorer lors de cette croisière

  • Ville de Mandalay :

    appelée ville de la spiritualité. Dans cette ville, il y a le Monastère du Palais Doré qui est très sacré. Il est classé parmi les patrimoines du pays. Ce Monastère renferme diverses statues et des reliques de Bouddhas datant de plusieurs siècles. Sur sa colline, on peut voir la majorité de la ville.

  • Ville de Bagan

    on y trouve le site de Pyaung Nathlang composé de palais en bois, le site de Pahto Ananda, des monastères, des stupas et des temples datant du XIème au XIIIème siècle.

  • Le lac Inlé

    c’est un lac paradisiaque avec une eau limpide et décoré par un jardin flottant de jacinthes.

  • Ville de Bhamo

    c’est la ville gastronomique. Elle offre des plats traditionnels, mais aussi une traversée dans ses paysages à l’aide d’un bac local.

  • Ville d’Yangon

    c’est la capitale de la Birmanie. On y trouve plusieurs temples y compris Paya Shwedagon qui est la plus belle du pays et également le musée national et les marchés traditionnels.

  • Le mont Popa

    c’une montagne sacrée qui abrite les esprits anciens selon leur croyance. Ainsi, elle possède des édifices religieux tels que des monastères et des temples. Sur son sommet, vous aurez une vue panoramique de la partie centrale du pays.

réagissez à cet article