Seabourn Quest bateau de la compagnie Seabourn Cruise Line – Avis & présentation 2018 – 2019 – 2020

Seabourn Quest

A partir de 2784 €
8.1

Confort au bord des navires

8.5/10

Gastronomie

8.0/10

Escales desservies

8.0/10

Accueil du personnel

8.0/10

Activités à bord

8.0/10

Pros

  • Navire très luxueux
  • Formules All inclusive (boissons alcoolisées également)
  • Remise couple, famille
  • Services à bord très haut de gamme

Cons

  • Personnel non francophone à bord du navire

Un yacht de luxe qui peut naviguer dans les zones inaccessibles et qui peut partir dans tous les recoins paradisiaques du monde entier, le navire dénommé Seaborourn Quest de la compagnie de croisière Seabourn Cruise Line reste une merveille pour passer des moments inoubliables à travers les Océans et la mer. Vous pouvez vivre à deux, en famille ou entre amis à bord de ce beau bateau qui peut accueillir plus de 450 convives.

Seabourn Quest à Elba en Italie

Seabourn Quest à Elba en Italie

Seabourn Quest : La détente et la convivialité

Lorsque vous allez décider de partir en croisière dans ce navire de la compagnie de voyage Seabourn Cruise Line, vous pouvez profiter de la détente totale, de tous les plaisirs à bord et de la convivialité avec les membres de l’équipage et les restes des passagers, quelle que soit leur nationalité.  Le navire Seabourn Quest peut se marrer dans les petits et les grands ports qui se stationnent à travers le monde. L’ambiance y est raffinée et la décoration à l’intérieur et à l’extérieur de ce bateau vous procure du plaisir et de la joie à tout moment.

Un large panel de distraction aux services des voyageurs

Pour passer un bon moment lors de votre passage dans ce navire exceptionnel, vous pouvez profiter de l’existence de nombreuses activités à bord et en dehors du bateau comme les circuits, les excursions et les escapades pour être proches des habitants locaux et leur culture. Par ailleurs, les passagers peuvent partir avec le chef cuisinier pour un achat dans le marché local. Ce bateau est un country club et un club privé qui part à la découverte des pays tranquilles et jamais explorer par les bateaux classiques de croisière. Quant à la largesse des activités à bord, vous avez la possibilité d’effectuer les sports nautiques notamment le kayak et le ski nautique. Les passagers peuvent se détendre dans  le Sun Terraces, le Spa at Seabourn, ou se détendre dans les piscines et bains bouillonnants. Les femmes autant que les hommes peuvent parfaire la beauté dans salon de beauté et de massages localisé sur le pont.

VOICI TOUTES LES CROISIÈRES DU SEABOURN QUEST

Seabourn Quest bateau de la compagnie Seabourn Cruise Line – Avis & présentation 2018 – 2019 – 2020
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.