Seabourn Cruise Line avis et présentation 2016 – 2017

Seabourn Cruise Line

A partir de 2 034 €
Seabourn Cruise Line
9.1

Confort au bord des navires

9.5 /10

Gastronomie

9.0 /10

Escales desservies

9.0 /10

Accueil du personnel

9.0 /10

Activités à bord

9.0 /10

Pros

  • Parfaite alchimie entre luxe et détente, élégance et convivialité, raffinement et simplicité.
  • FORMULE TOUT COMPRIS qui inclut une large sélection de vins lors des repas, boissons alcoolisées ou non aux bars et l'approvisionnement du minibar de votre suite.
  • Equipage renommé pour l'excellence de son service qui offre à chaque hôte un accueil chaleureux et personnalisé
  • De la suite luxueuse aux consommations servies à discrétion aux bars et aux restaurants, le charme opère.
  • Navires d'une capacité de 458 à 604 passagers privilégiés, Hébergement exclusivement en suite ...

Cons

  • Personnel non francophone

Seabourn Cruise Line a été créée en 1987 pour concurrencer dans le marché des croisières de luxe. Au départ, il était censé s’appeler « Signet Cruise Line », mais malheureusement, une compagnie de Ferry au Texas possédait déjà le nom et refusait de l’abandonner. La toute première croisière effectuée par le Seabourn Cruise Line s’est déroulé en novembre 1988 avec un nouveau bateau flambant neuf : le Seabourn Pride.

Jusqu’en février 2013, la flotte de Seabourn Cruise Line est composée de deux styles de navires. Le premier genre  est composé de trois petits bateaux arborant un style fier, légendaire et un ayant un certain esprit quant au deuxième genre, trois bateaux un peu plus récents et un peu plus grands avec de nombreux équipements modernes, tels que des spas spacieux, des zones de bronzage et piscine à pont ouvert.

À bord du Seabourn Cruise Line

Seabourn Cruise Line est au sommet du jeu de croisière de luxe avec un service intuitif, cuisine fine, et les extras relativement compris dans les frais de croisière à savoir les frais de cocktails, des cafés ou des cours de conditionnement physique. De plus, l’environnement et le décor sont élégants sans pour autant pousser dans le prétentieux.

Toutes les cabines sont des suites, et ils sont bien équipés avec des savons de luxe et toutes les commodités les plus récentes comme les téléviseurs à écran plat, des systèmes sonores Bose Wave, etc.  Une bouteille de champagne vous accueille dans votre cabine. Les boissons au bar sont gratuites et remplies rapidement. Avec un espace public vaste et aéré, vous aurez l’impression que le bateau vous appartient et que l’espace a été conçu seulement et uniquement pour vous.

Avec une capacité de 450 passagers, les navires ne sont nullement trop grands! Et peut encore accéder à de nombreux ports exotiques du monde, en particulier ceux que les grands navires ne peuvent pas entrer.

VOICI TOUTES LES CROISIÈRES DE SeaBourn

réagissez à cet article