Croisière dans les fjords de Khasab (appelé aussi croisière fjords Oman)

Depuis votre croisière dans les fjords norvégiens, vous voulez explorer d’autres fjords dans le monde. Pour vous orienter, vous pouvez essayer une croisière dans les fjords de Khasab. Grâce à cette croisière inédite et peu exploitée par les compagnies de voyage, vous pouvez profiter de nombreux atouts.

activités au Khasab lors d'une croisière dans les fjords de Khasab à Oman

activités au Khasab lors d’une croisière dans les fjords de Khasab à Oman

Les opportunités offertes par la croisière dans les fjords de Khasab

Lors de votre croisière dans les fjords de Khasab, vous allez bénéficier d’une vue imprenable sur la mer d’Arabie et le détroit d’Ormuz. Vous pouvez partir à la découverte des fjords de Khasab avec les décors marins sublimes. Vous serez accompagnés par des espaces animalières comme les dauphins et les cormorans. Dans les fjords, vous serez sublimés par les montagnes qui tombent dans la mer. Vous pouvez profiter d’une nature pure et dure. Vous pouvez également admirer les villages de pêcheurs où les habitants sont seulement au nombre de 100 personnes. De nombreux villages sont à votre portée, dont Nadifi, Qanaha, Maqlab et Seebi. De nombreuses activités restent également disponibles dont la baignade et le snorkelling. Vous pouvez également photographier et toucher les dauphins, effectuer une pause pique-nique au fond du fjord. Vous avez aussi la possibilité de nager à côté des raies et des tortues marines.

La découverte des fjords arabiques

Dénommés également comme la « Norvège d’Arabie », les fjords de Khasab peuvent être appréciés à partir d’un dhow. C’est un boutre typique de la péninsule arabique. Vous avez la possibilité de découvrir le Telegraph Island, une station de télégraphe intermédiaire reliant la ville de Bombay à Bahreïn. Vous pouvez également découvrir le fort de Khasab, la péninsule de Musandam, la ville de Bukha, le Fort Bukha et celui de Al Qala, avec ses murs de pierre nue. De nombreuses excursions sont organisées par les tours opérateurs pour explorer dans sa profondeur les fjords arabiques et ses environnants. Vous pouvez explorer le désert de sable, le Wahiba Sands, les monts Hajar. Vous pouvez partir en excursions à Oman. Il est caractérisé par des châteaux et le tour de Nizwa.

Si vous préparez des voyages dans cette merveille, nous vous recommandons l’agence de croisière spécialisée : Centralcruise.

réagissez à cet article