SeaDream Yacht Club avis et présentation sur cette compagnie de luxe 2016 – 2017

SeaDream Yacht Club

A partir de 1 523 €
SeaDream Yacht Club
9.3

Confort au bord des navires

9.5 /10

Gastronomie

9.5 /10

Escales desservies

9.0 /10

Accueil du personnel

9.5 /10

Activités à bord

9.0 /10

Pros

  • Service de prestige
  • Service de prestige
  • Escales insolites
  • All Inclusive - tout est inclus dans le prix initial de la croisière
  • Profitez de l'enchantement et des avantages d'un petit bateau qui offre tout. (maximum 110 passagers)

Cons

  • Personnel anglophone

Historique de SeaDream Yacht Club

La société SeaDream Yacht Club a ouvert ses portes en août 2001 et prit possession de deux bateaux de luxe un mois plus tard connu sous le nom de Cunard’s Sea Goddess I et II. Le propriétaire de SeaDream n’est rien d’autre que l’industriel norvégien Atle Brynestad, grand actionnaire de l’ancien Royal Viking Line et fondateur de Seabourn Cruise Line, qui a ouvert ses portes en 1987.

VOICI TOUTES LES CROISIÈRES DE SEADREAM

Yacht-like by SeaDream Yacht Club

SeaDream Yacht Club a lancé un nouveau style de croisière appelé le « yacht-like » avec un code vestimentaire « station-casual ». Il s’agit tout simplement d’un style de croisière haut de gamme sans le code vestimentaire trop chic. La cuisine et le confort  à bord sont de première qualité.

La devise de la compagnie SeaDream

La devise de la compagnie et souvent dans la bouche des cadres supérieurs qui vantent les caractéristiques des navires est : « Nous ne sommes pas une ligne de croisière ». Le SeaDream Yacht Club se dit « non structurées et de forme libre » c’est-à-dire que les itinéraires sont quelque peu flexibles et permet au capitaine de bord de s’attarder dans un port selon les volontés des passagers. Ces derniers peuvent prendre leur temps lors des escales et les bateaux de croisière se plient aux volontés des clients, un luxe qu’on ne peur se permettre qu’avec le SeaDream Yacht Club. Les boissons, les excursions terrestres et les pourboires sont déjà compris dans les tarifs de croisières.

Luxe & gastronomie

Les bateaux de croisière ont toujours une partie ouverte continuellement pour le coin-repas et le champagne est disponible à toute heure, même dans les vagues lors des visites des plages. Le caviar également est un produit toujours disponible et s’utilise souvent pour les occasions spéciales comme durant les parties de « Splash Champagne ».

Ce qui démarque vraiment SeaDream Yacht Club c’est le service exceptionnel, proactif et sympa sans pour autant être courtisan. La relation que les passagers forment avec l’équipage est aussi une expérience à part à vivre durant la croisière. En effet, avec SeaDream Yacht Club on va au-delà d’un simple service de base du serveur. Durant la croisière, attendez-vous à ce que le maître hôtel vienne vous voir et vous sorte durant le petit déjeuner : «  Il y a pleine lune ce soir, je vous ai trouvé une belle table privée sur le pont pour dîner », ce genre d’attention et de service qui vous fait sentir que vous êtes dans un cinq étoiles.

VOICI TOUTES LES CROISIÈRES DE SEADREAM

réagissez à cet article