Seabourn Encore : présentation du bateau et avis des croisiéristes 2018 – 2019 – 2020

Seabourn Encore

A partir de 4 797 €
Seabourn Encore
8.7

Confort au bord des navires

9.0 /10

Gastronomie

9.0 /10

Escales desservies

8.5 /10

Accueil du personnel

8.5 /10

Activités à bord

8.5 /10

Cons

  • Personnel non francophone

Prêt à servir les croisiéristes vers la fin de l’année 2016, le navire Seabourn Encore de la compagnie Seabourn est doté de 300 cabines et de 220 membres d’équipage. Il peut transporter plus de 604 passagers. Il est un navire de la filiale du groupe américain Carnival Corporation. Il est construit aux chantiers italiens Fincantieri de Marghera.

Des suites spacieuses et  des destinations inaccessibles

Avec ce bateau Seabourn Encore de la compagnie Seabourn, vous pouvez profiter d’une suite ou de cabine spacieuse. En effet, elle a une superficie chacune de 25 à 110 m2. Grâce à sa taille, il peut explorer les recoins perdus et les lieux paradisiaques dans le monde. Il effectuera dans les années à venir les croisières dans les régions populaires comme Athènes, croisière au Moyen-Orient, le Singapour, à Sidney.

Des décorations intérieures soignées et des cabines à multiples classes

La compagnie Seabourn a fait appel aux professionnels de la décoration pour l’habillage d’intérieur de ce nouveau navire de la compagnie. Il demande le service de l’architecte Adam D. Tihany pour la décoration à l’intérieur de ce navire. Il est connu pour ses activités dans les hôtels de luxe du monde entier. Par ailleurs, le bateau est doté de nombreuses cabines à multiples classes dont la suite extérieure vue mer avec balcon, la classe « Veranda », la classe « Penthouse », la Classe « Penthouse Spa », la Classe « Owner’s », la Classe « Signature » et la Classe « Wintergarden ». De plus, ce nouveau navire de la compagnie Seabourn est composé de nombreux restaurants. Il s’agit entre autres du restaurant principal dénommé « the restaurant », le restaurant de spécialités, le restaurant The Colonnade et le Patio Grill.

Les activités à bord du navire Seabourn Encore

Vous pouvez assister à un spectacle dans le grand salon. Vous pouvez également tenter votre chance dans son casino à bord. Vous pouvez effectuer du shopping dans « the Shops at Seabourn » ou dans son coin shopping. Les piscines, la salle des cartes, le club terrace restent disponibles pour vous satisfaire à tout moment.

réagissez à cet article