Ocean Diamond bateau de la compagnie Quark Expeditions – avis et présentation 2016 – 2017

Ocean Diamond

A partir de 5 700 €
Ocean Diamond
9

Confort au bord des navires

9.0 /10

Gastronomie

9.0 /10

Escales desservies

9.0 /10

Accueil du personnel

9.0 /10

Activités à bord

9.0 /10

Cons

  • Personnel non francophone

Ocean Diamond est dénommé autrefois le Diamant. Il a été une propriété de la compagnie du Ponant avant d’être racheté par la compagnie Quark Expeditions en 2011. Il est un navire de 189 passagers procurant  une large gamme de services et de possibilités.

Ocean Diamond lors d'une croisière en Antarctique

Ocean Diamond lors d’une croisière en Antarctique

Ocean Diamond  : une large panoplie d’activités offertes

Lors de votre voyage en croisière, vous pouvez profiter d’une large gamme d’activités dont la croisière en zodiac, la raquette et randonnée, le kayak, le ski de fond, l’alpinisme. Vous pouvez aussi profiter des discussions et des conférences à bord. Les guides animeront ces discussions et ils parlent de l’histoire, la faune sauvage et l’étude du climat.

Le confort au rendez-vous

Avec le navire Ocean Diamond de la compagnie Quark Expeditions, vous pouvez profiter de l’existence de salles de bains privées, de télévisions à écran plat et lecteurs DVD, des cabines individuelles, des cabines jumelées, des cabines triples et d’un accès à Internet. Vous pouvez également profiter d’un auditorium de style théâtre doté d’équipements dernier cri et la présence d’une clinique dirigée par un médecin professionnel. Vous pouvez aussi bénéficier d’un programme de bien-être et une bibliothèque polaire très complète. Vous pouvez boire avec les passagers des variétés de whisky ou suivre le programme de photographie. Vous pouvez aussi effectuer à bord de nombreux programmes de massage, d’un cours de yoga et des traitements à base d’aromathérapie et de massothérapie.

De la cuisine délicieuse et de la découverte

En optant pour le navire de voyage Ocean Diamond, vous pouvez apprécier une cuisine délicieuse où elle allie la tradition et la modernité. Elle est dirigée par un chef à bord et elle essaye de satisfaire les besoins gustatifs des passagers. Vous pouvez profiter d’un voyage de découverte et de détente avec cette compagnie. Par ailleurs, il est un navire engagé et soucieux du devenir de l’environnement. Par ailleurs, il utilise les carburants d’une manière économique. Il est certifié ainsi CarbonNeutral. Pour plus de détail sur les offres de cette compagnie de voyage de luxe et les atouts majeurs de ce navire Océan Diamond, vous pouvez utiliser le site en ligne de la compagnie.

réagissez à cet article