Queen Victoria bateau de la compagnie Cunard – avis et présentation 2016 – 2017

Queen Victoria

A partir de 389 €
8.7

Confort au bord des navires

9.0/10

Gastronomie

9.0/10

Escales desservies

8.5/10

Accueil du personnel

8.5/10

Activités à bord

8.5/10

Pros

  • Le passé glorieux de Cunard est toujours présent grâce à de fascinants objets et à ses traditions intemporelles comme le « tea-time » servi de manière impeccable par des serveurs en gants blancs.
  • Il continue à séduire ses passagers grâce à sa magnificence et son ambiance si évocatrice des grands liners du passé.
  • Sa ligne effilée noire et sa cheminée rouge signent son appartenance à une flotte de renom.
  • Vous pourrez par exemple, découvrir les différentes subtilités entre certains vignobles lors d’une dégustation de vins au Midship Lounge, ou bien approfondir vos connaissances avec un spécialiste au Connexions Centre.
  • Cabines du Queen Victoria: Très spacieuses, elles offrent toutes, deux lits bas convertibles, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, penderie, coffre-fort, radio, télévision, réfrigérateur. Service en cabine 24h/24.

Cons

  • Langue parlée à bord : Anglais. Journaux de bord et menus disponibles en français. Hôtesse francophone à bord.

Le navire Queen Victoria de la compagnie Cunard fait parler de lui à travers la bouche des fervents croisiéristes.  Il effectue de nombreuses destinations et séduit de multiples passagers de nombreuses nationalités.

Une fiche technique du bateau Queen Victoria

Ce bateau est mis en service en 2007. Il a été rénové en 2010 pour offrir une belle prestation aux passagers.  Avec une longueur de 294 mètres et une largeur de 32 mètres, le navire Queen Victoria peut accueillir plus de 1990 voyageurs et de plus de 1000 membres d’équipage. Lorsque vous avez décidé de partir en voyage dans une croisière via Queen Victoria, vous pouvez profiter d’innombrables programmes de conférences et d’animations. Par ailleurs, il est doté de 13 bars, d’un cours en informatique, de salons, de casino, d’une discothèque, d’un centre de remise en forme, de 3 piscines, de cinq bains à remous, d’un parcours de jogging, d’un centre de conférences et internet connexion, d’un club dédié pour les enfants et jeunes, des boutiques, d’une bibliothèque et librairie, d’un centre de fitness, d’escrime, de piscines extérieures, d’une galerie marchande, d’un musée Cunardia, de danses de salon, d’un théâtre Royal Court, d’une projection quotidienne de film, jeux de cartes et de société et mes mots croisés et quiz. Avec le navire Queen Victoria, vous pouvez profiter de l’existence de nombreuses cabines dont les cabines standards, les cabines extérieures, les suites et la cabine balcon.

Une restauration succulente

Les passagers du navire Queen Victoria peuvent profiter des menus différents et succulents dans les différentes enseignes du navire dont le Princess Grill et le Queens Grill, Lido Restaurant, Todd English ou au Britannia. Pour plus de détails sur les programmes à bord de ce navire britannique, vous pouvez utiliser les informations affichées sur notre comparateur de croisières.

Pour votre information, la langue parlée à bord est l’anglais. Pour les monnaies d’échange, les croisiéristes utilisent la livre sterling ou USD. La compagnie vous procure une carte de compte dès votre embarquement sur le navire Queen Victoria. N’attendez plus un instant pour effectuer votre réservation.

Queen Victoria bateau de la compagnie Cunard – avis et présentation 2016 – 2017
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.