Le Queen Elisabeth : bateau de la compagnie Cunard – avis & présentation 2016 – 2017

Le Queen Elisabeth

A partir de 379 €
Le Queen Elisabeth
8.5

Confort au bord des navires

8.5 /10

Gastronomie

9.0 /10

Escales desservies

9.0 /10

Accueil du personnel

8.0 /10

Activités à bord

8.0 /10

Pros

  • Version améliorée du Queen Victoria, le Queen Elizabeth est, comme son aîné, dans la droite ligne du Queen Mary 2
  • Le Queen Elizabeth propose à ses passagers une expérience assez unique. C’est un univers bien spécifique, où le service et les bonnes choses semblent les maître-mots.
  • En soirée, même en tenue décontractée, l’élégance demeure sur des navires où chacun veille à perpétuer la tradition et une certaine idée du voyage maritime.
  • Le Queen Elizabeth compte deux espaces avec piscine et bains à remous

Cons

  • Personnel non francophone

La compagnie de voyage Cunard ne peut s’enorgueillir d’afficher sa suprématie en matière de services et de ses multiples flottes.  Vous pouvez distinguer le navire le bateau portant le nom de la reine Elisabeth 2 d’Angleterre, à savoir Le Queen Elisabeth. Il a été inauguré par la reine elle-même le mois d’octobre 2010. Il vous permet de naviguer à travers les océans.

La fiche technique du navire Le Queen Elisabeth

D’une manière générale, ce bateau peut accueillir plus de 2000 passagers et 1000 membres d’équipage. Ce bateau symbolise l’âge d’or d’un voyage en croisière.  C’est un navire qui vous propose une croisière tour du monde en 121 jours seulement. Il vous procure une vie de luxe à bord et vous fait revivre les années 30 et les années 40. Il présente une allure contemporaine. Il est considéré comme le navire jumeau de Queen Victoria. Il affiche la couleur rouge et noire de la compagnie Cunard. Les matières utilisées par ce navire sont de nature élégante à savoir  les marbres luxueux, les bois gracieux, les moquettes moelleuses, les étoffes de luxe, les  tissus d’ameublement  de qualité et doux au toucher.

La gastronomie à bord du Queen Elisabeth

Quant à la gastronomie servie à bord, le bateau Queen Elisabeth de la compagnie Cunard propose des mets succulents variés dans ses divers restaurants de luxe et de qualité. Il s’agit entre autres de Queens Grill Experience,de  Princess Grill Experience, de Britannia Experience, de Café Carinthia, de Lido restaurant, de Golden Lion, de Courtyard, de Queens Room, de Verandah  et sa cuisine savoureuse à la française et de plusieurs autres restaurants et lounge bar comme Churchill’s, Commodore Club, Grills Lounge, Midships Bar, Queens Room, the Garden Lounge, the Pavillon et Veuve Cliquot Champagne Bar.

Les activités à bord

Un navire à 5 étoiles, le navire Queen Elisabeth de Cunard procure un large panel d’activités pour ses habitués. Il s’agit entre autres des danses de salon, de divers sports comme les cours de tennis, les  jeux de palets. Les amateurs du jeu de hasard peuvent jouer dans le casino du navire. Vous pouvez défier vos amis au BlackJack ou au Poker.

réagissez à cet article