Quatre nouveaux navires de luxe dévoilés par Ponant (exclusivité en vidéo)

Puisque la compagnie de croisière française essaye toujours de satisfaire ses clients les plus exigeants. Elle n’arrête pas d’apporter des innovations pour le plaisir des voyageurs. C’est pour cette raison qu’elle commande 4 autres navires de croisière en Norvège.

4 nouveaux navires pour PONANT

4 nouveaux navires pour PONANT

Une réelle extension de la flotte de la compagnie Ponant

Dans le souci de satisfaire les besoins de ses clientèles, la compagnie Ponant n’arrête pas d’élargir ses flottes. Elle a décidé de collaborer avec la filiale norvégienne du chantier naval italien Fincantieri dénommé Var Holdings Limited pour la fabrication de 4 autres bateaux de croisière. Selon les accords signés entre les deux parties, la première livraison se fera au courant de l’année 2018.

Les caractéristiques techniques de ces nouveaux bateaux

Selon les indiscrétions, le design extérieur, la qualité, la nouvelle technologie de la restauration de l’environnement sont au rendez-vous avec ces 4 nouveaux navires. La taille humaine et l’intimiste de ces navires sont exigés par la compagnie Ponant pour mieux satisfaire les attentes des clientèles. Ces bateaux seront dotés de 92 cabines pour les passagers pour 110 membres d’équipage. Ces navires seront des bateaux d’expédition exceptionnels. Ils seront des navires à 5 étoiles pour la destination polaire et exotique. Pour la décoration intérieure, un univers ethnique chic de bois flotté, des matières et des coloris naturels sont au rendez-vous.

Des navires légèrement plus petits

Les 4 nouveaux navires de la collection Explorer de la compagnie du Ponant offrent un gabarit plus petit. Ils peuvent ainsi atteindre des sites reculés. Ils peuvent partir dans les fleuves et les Grands Lacs accessibles par la mer. Par ailleurs, leur coque est raffermie pour leur permettre de naviguer dans les zones polaires et surtout pour la destination tropicale. Ils peuvent partir dans les 4 coins du monde notamment l’Europe, l’Amérique latine, l’océan Indien, l’Océanie et l’Asie. Ces 4 sisters de Boréal en petite taille permettront aux passagers d’obtenir une cabine 100 % de balcons et 100 % de cabines extérieures.  Selon le contrat, la compagnie recevra la première livraison pour l’année 2018 et le reste pour l’année 2019.

réagissez à cet article