La première croisière Ponant National Geographic Expeditions partira en septembre 2019 en Alaska

Partenariat Ponant et National Geographic

Partenariat Ponant et National Geographic

Chose promise, chose due! 

“Amoureux du voyage, de la découverte et de la nature, découvrez notre nouveau partenariat avec NATIONAL GEOGRAPHIC ! “

C’est ainsi que la prestigieuse compagnie de croisière de luxe Française : Ponant a annoncé aujourd’hui son partenariat avec le fameux institut géographique “National Geographic”.

Ce partenariat exclusif réaffirme nos valeurs communes : l’esprit d’aventure, la passion pour l’exploration et le respect de l’environnement.

Dès 2019, les croisiéristes embarqueront avec les experts NATIONAL GEOGRAPHIC à bord des luxueux navires de croisière Ponant et mettront le cap sur certaines des destinations les plus secrètes et sauvages de la planète.

D’ici quatre ans, plus de 130 itinéraires  seront proposés aux clients! et dès à présent 18 croisières d’expédition exceptionnelles déjà disponibles à la réservation, de l’Antarctique à l’Océanie, en passant par l’Arctique et l’Alaska.

Le respect de l’environnement, une valeur commune

National Geographic reverse une partie de ses profits à l’association National Geographic Society, qui soutient les chercheurs et les experts engagés pour la préservation et la protection de la planète et des populations.
En réservant une croisiere ponant et NATIONAL GEOGRAPHIC, vous apportez votre soutien à ces initiatives.

La première croisière Ponant National Geographic Expeditions partira en septembre 2019 en Alaska
5 (100%) 24 votes

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.