Les sites de guerre et les lieux mémorables lors d’une croisière à Saint-Pétersbourg

La croisière à Saint Pétersbourg allie un voyage dans le temps et un séjour de découverte et d’histoire.  Ce lieu vous réserve pleins de surprises. Vous avez la possibilité d’apprécier les lieux mémorables dans les films et les séries de guerres.

croisière fluviale st petersbourg

croisière fluviale st petersbourg

Les destinations phares à Saint-Pétersbourg

Lorsque vous avez décidé d’opter pour cette destination, vous pouvez profiter de nombreuses villes dont-Saint-Pétersbourg, Londres, les ports côte est Newcastle , Hull , Dundee sans oublier quelques villes de Danemark, de la Suède et de la Finlande. Vous avez aussi la possibilité de profiter la beauté naturelle et les villes colorées comme Copenhague , Stockholm royale, Estonie, et Helsinki et la station balnéaire allemande de Warnemunde. Vous pouvez profiter d’un accompagnement francophone, des conférences à bord, de la découverte de nombreuses capitales russes et les lieux où se déroulent les films célèbres dans la ville de Saint-Petersbourg.  Les croisiéristes peuvent jouir d’une belle rencontre avec la Russie intérieure.

Armoiries de la famille Iousoupov (1799)

La famille Ioussoupov (en russe : Юсупов, aussi orthographié Youssoupoff ou Youssoupov) est une famille princière de la noblesse russe.

Admirer les joyaux de la couronne russe à Saint-Pétersbourg

Grâce à cette croisière à Saint-Pétersbourg, vous avez la possibilité d’apprécier les bâtiments célèbres qui ont marqué l’histoire de la Russie et l’histoire du cinéma de cette ville. Il s’agit du palais Catherine. Datant du 18ème siècle, ce palais est de style baroque et localisé à 25 kilomètres de Saint-Pétersbourg. Ce palais réside un lieu mémorable lors de la série télévisée de la BBC War & Peace où Natasha Rostov danse avec le prince André. Il était également le palais d’été des tsars.  Quant au palais Youssoupov, il est un des plus beaux palais de cette ville. Il appartenait à la famille Youssoupov. Lors de la visite des croisiéristes dans ce bâtiment, ils peuvent voir le théâtre privé, la galerie de la peinture, des pièces privées des membres de cette famille. Le guide francophone raconte la vie quotidienne de la famille Youssoupov, les traditions et les coutumes de la noblesse russe. Ils peuvent visiter également les pièces où a été tué Raspoutin. Lors de la croisière à Saint-Pétersbourg, les voyageurs peuvent aussi se balader dans le palais d’hiver.

Les sites de guerre et les lieux mémorables lors d’une croisière à Saint-Pétersbourg
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.