Croisière Louxor – le circuit paradisiaque à ne pas rater 2016 – 2017

La destination de croisière Égypte vous tente? Vous pouvez opter pour le trajet la croisière Louxor. Il est une destination appréciée des voyageurs en quête de la découverte et par amour de la civilisation égyptienne.

Croisière Louxor

Croisière Louxor

Visiter dans sa splendeur la capitale de l’Égypte ancienne

Lorsque vous avez décidé d’opter pour la croisière Louxor, vous allez profiter d’une découverte de civilisation de l’Égypte ancienne. Vous avez la possibilité d’apprécier  différents monuments historiques et des tombeaux anciens. Il s’agit entre autres du tombeau de Toutankhamon dans la Vallée des Rois, les temples de Karnak et Louxor. Par ailleurs, la ville de Louxor est divisée par le Nil par deux rives. La rive ouest et la rive sont  considérées comme la vie et la mort. Vous avez aussi la possibilité d’apprécier la totalité de la ville renfermant une ville moderne et les infrastructures hôtelières modernes. Les hôtels y sont raffinés et ils intègrent des spas et des parcours de golf. Toutefois, vous pouvez aussi résider dans une résidence de vacance simple et moins chère. Durant votre voyage en croisière à Louxor, le soleil est toujours présent. La température varie de 39 °C durant la saison estivale et de 26 °C durant la période hivernale.

Explorer la nature exceptionnelle

Lors de votre visite dans la ville de Louxor, vous pouvez apprécier une nature exceptionnelle. Vous pouvez aussi observer les oiseaux de la Vallée du Nil. Vous pouvez distinguer des œdicnèmes criards du Sénégal, des souimangas de la vallée du Nil, des talèves violacées et des bécassines peintes.

endroit paradisiaque au Louxor lors d'une croisière de luxe

endroit paradisiaque au Louxor lors d’une croisière de luxe

La meilleure saison pour effectuer une croisière Louxor

Il est important de connaître la période pour voyager sur le fleuve de l’Égypte. La meilleure sera entre le mois d’octobre au mois de mai de l’année. La température y est clémente et le soleil n’est pas à son comble. Vous pouvez choisir entre une croisière de luxe sur le nil via la compagnie typique Sanctuary Retreats pour quelques jours ou pour une semaine. N’oubliez pas de visiter les temples d’Horus, d’Amada, d’Abou Simbel. Pour plus d’information sur cette destination phare de l’Égypte, n’hésitez pas de demander un devis chez CentralCruise.

réagissez à cet article