Croisière dans les Archipels Indonésiens – Guide complet 2016

Les Archipels de l’Indonésie sont une destination estimée par les croisiéristes du monde entier. Outre la grande découverte d’une culture locale inédite, cette destination procure de nombreux avantages pour les fanatiques de voyage.

Les îles Nusa Tenggara - lors d'une croisière dans les Archipels de l’Indonésie

Les îles Nusa Tenggara – lors d’une croisière dans les Archipels de l’Indonésie

La découverte d’un monde insulaire

Lors de cette catégorie de croisière, vous pouvez côtoyer sa population et ce pays insolite. Le bon accueil et l’hospitalité de la population indonésienne sont toujours présent à bord et dans les différentes expéditions dans les multiples localités. La beauté du paysage, la population locale, les faunes et les flores endémiques vous émerveilleront le long de votre voyage dans cette croisière dans les Archipels de l’Indonésie. Vous pouvez explorer les mystères des îles Nusa Tenggara, un archipel à l’est de Bali sans oublier les lieux paradisiaques apportés par l’île de Komodo.

Vu aérienne des Archipels Indonésiens

Vu aérienne des Archipels Indonésiens

Les avantages de la croisière dans les Archipels Indonésiens

Vous pouvez tirer profit de cette croisière dans les Archipels Indonésiens. Il s’agit entre autres d’un voyage nature et de la découverte des îles de rêve de l’Indonésie. Vous pouvez profiter  d’une découverte de sites naturels et d’îles sauvages. La plupart d’entre eux sont isolés du reste du monde. Vous pouvez aussi bénéficier d’une observation de la faune marine et terrestre notamment  les Calaos, les cachalots et les raies Manta. Lors de votre croisière dans les archipels de l’Indonésie, vous pouvez jouir d’îlots karstiques, des falaises calcaires, des lagons et des plages de sable blanc, des mangroves, des forêts primaires et les plantations d’épices.

Le volcan Ijen - îles de Java

Le volcan Ijen – îles de Java

Les différentes destinations de la croisière les Archipels de l’Indonésie

Lorsque vous avez décidé d’opter pour cette destination, vous obtiendrez de multiples destinations dont les îles de Java, Komodo, Bali, Papouasie, Nusa Tenggara, Sulawesi. Vous pouvez choisir entre plusieurs thématiques dont les visites culturelles, le soft aventure, la visite nature et le Golf. Toutefois, les voyages en croisière peuvent être adaptés à votre convenance et à votre type de budget. Par ailleurs, plusieurs circuits sont disponibles pour les fanatiques de croisière. Pour plus de détail sur les offres de croisière dans les Archipels Indonésiens, vous pouvez utiliser les offres de service de CentralCruise, véritable professionnel dans ce domaine et pour cette destination.

Croisière dans les Archipels Indonésiens – Guide complet 2016
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.