Croisière Cap Horn : la région la plus australe du monde

Localisé sur l’archipel chilien de la Terre de Feu, le Cap Horn est une destination idéale pour passer un agréable moment en croisière en couple, en famille ou entre amis. Cap Horn est considéré comme la région la plus australe du monde.

croisière cap horn

croisière cap horn

Croisière Cap Horn : La voie maritime des grands navigateurs

Lors de votre voyage dans la croisière Cap Horn, vous allez profiter les légendaires voies maritimes fondées par les grands navigateurs et les peuples indigènes. Vous avez la possibilité de découvrir une nature luxuriante qui n’est pas encore violée et indomptable. Vous pouvez partir dans les fjords et des baies ponctués,  d’îles couvertes de forêts sans oublier les montagnes enneigées. Les croisiéristes peuvent profiter de la présence des manchots et des otaries le long de votre voyage.

mythique Ushuaia - lors d'une croisière Cap Horn

mythique Ushuaia – lors d’une croisière Cap Horn

Pourquoi opter pour la destination Cap Horn?

De nombreuses raisons poussent les passagers pour effectuer ce voyage dans la croisière Cap Horn. Il s’agit d’un contraste entre la jungle du nord et la glace au sud. Dans la Terre de Feu, vous avez la possibilité de respirer l’air pur de la planète. Vous pouvez découvrir le long de votre croisière Cap Horn, les contreforts de la cordillère des Andes, la mythique Ushuaïa et la richesse de la faune locale notamment les renards, les condors, les guanacos, les ibis, les oies sauvages, les canards, les castors. Lors de votre voyage dans le Cap Horn, vous pouvez profiter de l’approche des glaciers de la cordillère Darwin. Vous pouvez aussi effectuer une randonnée dans une nature vierge. Pour un voyage inédit, les passagers pour la croisière Cap Horn peuvent bénéficier d’un encadrement optimal. Il s’agit entre autres d’un accompagnateur-skipper et de l’équipage expérimenté. Les croisiéristes rêvent d’effectuer ce voyage, car il procure une grande découverte des immenses glaciers, une faune exceptionnelle au pied des Andes se jetant dans l’Océan. Les voyageurs peuvent aussi passer dans le parc Torres del Paine, l’un des plus beaux d’Amérique latine. Un guide qui parle la langue de Molière reste disponible lors de vos transferts, les excursions dans la terre ferme et dans les escapades à la rencontre des indigènes.

Croisière Cap Horn : la région la plus australe du monde
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.