Le concept îles Vanille pour une destination croisière de luxe

Quelques grandes compagnies de luxe notamment la Costa croisière se préoccupe de la destination îles Vanille. Un marché promoteur qui intéresse les croisiéristes russes et chinois. Dans les années à venir, cette destination deviendra un circuit phare de la croisière de luxe du fait d’un large panel de découvertes et de distractions le long de l’océan Indien. Pour promouvoir cette destination, les terres d’accueil comme Seychelles, île Maurice, Madagascar et île de la Réunion ont signé un accord de coopération pour promouvoir la destination les îles Vanille.

De multiples destinations aux découvertes culturelles et historiques

Lors de la destination croisière de luxe dans les îles Vanille, les croisiéristes peuvent apprécier la richesse du paysage local, une végétation luxuriante, des cultures différentes et uniques sans oublier les aspects originaux de chaque île. Selon les estimations, la demande a doublé pour la réservation de l’année 2016 à 2017. Ce nouveau concept pour un voyage en croisière promet un feedback positif auprès des fanatiques de croisière. La beauté des îles fera de ce trajet, une destination de luxe pour les prochaines années.

Une grande biodiversité pour le cas de Madagascar

Lors d’un circuit d’une croisière de luxe dans les îles Vanille, les passagers peuvent bénéficier d’une grande biodiversité de Madagascar. De plus, le climat, les reliefs, une grande diversité du paysage et des espèces faunistiques et florales endémiques décoreront le voyage pour le label « îles Vanille ». Par ailleurs, les voyageurs pourront longer sur les belles plages de la grande île. Ils feront des escales à Nosy Be, Antsiranana et Toamasina. En effet, Madagascar est réputé pour son exportation de vanille dans le monde. Son entrée dans ce nouveau concept apportera une contribution pour augmenter le nombre des croisiéristes de par le monde. Pour plus de détail sur cette nouvelle offre, les fanatiques de voyage de la croisière de luxe peuvent demander un devis personnalisé chez Costa Croisières. Elle est la seule grande compagnie à offrir une croisière à longue durée. Le départ se fera à l’île Maurice et puis le navire débarquera vers les îles Seychelles et Madagascar avant de partir vers l’île de la Réunion.

Le concept îles Vanille pour une destination croisière de luxe
Noter cet article

réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.