Croisière dans la Papouasie en Nouvelle-Guinée

Pour cette année, vous avez décidé de partir pour une croisière dans la Papouasie en Nouvelle-Guinée. Vous avez mérité ce voyage plein de charme, calme et dans un paysage exceptionnel.

Vue aérienne de la Papouasie en Nouvelle-Guinée

Vue aérienne de la Papouasie en Nouvelle-Guinée

Croisière dans la Papouasie : à la découverte de l’archipel de l’Océanie

Lors d’une croisière dans la Papouasie en Nouvelle-Guinée, vous allez vivre une destination pleine d’exotisme. Elle symbolise une grande découverte d’une population qui vit encore en harmonie avec la nature. Vous allez explorer une jungle dense, des rivières, des hauts plateaux et des rites ancestraux toujours présents dans le quotidien de la population locale. Cette destination fascine les voyageurs les plus exigeants.

plongée sous-marine à Papouasie-Nouvelle-Guinée

plongée sous-marine à Papouasie-Nouvelle-Guinée

Une richesse des fonds marins

Dans une croisière dans la Papouasie en Nouvelle-Guinée, vous allez profiter d’une richesse de ses fonds marins. Vous pouvez explorer avec les guides les récifs et les jardins de corail et les belles épaves de la guerre. Cette destination procure les sites merveilleux de la plongée sous-marine au monde. Vous pouvez aussi découvrir une large gamme de poissons et de coraux. Différents trajets de plongée restent disponibles dont les plongées dans les îles de Nouvelle-Bretagne, dans le Port Moresby, la Nouvelle-Irlande, dans la région de Milne Bay et dans les fjords de Tufi. Par ailleurs, plusieurs centres de plongée sont accessibles par les croisiéristes dont le centre de plongée avec lissenung diving, le centre de plongée au Loloaba Island Resort, le centre de plongée avec Tufi Dive, la plongée avec Tawali Dive Center, la plongée avec Walindi dive center, le centre de plongée avec Scuba Ventures. Ces centres assurent la prise en charge des clients et les guides dans l’exploration du fonds marin de la destination en croisière dans la Papouasie en Nouvelle-Guinée.

croisière Papouasie-Nouvelle-Guinée

croisière Papouasie-Nouvelle-Guinée

Un haut lieu culturel

Avec une croisière dans la Papouasie en Nouvelle-Guinée, vous allez profiter d’un voyage riche en aspects culturels. Vous pouvez effectuer une visite dans son musée national. Vous pouvez aussi vous balader dans son Jardin zoologique de la ville tout en côtoyant le village d’Asaro et le fief des hommes de boue. Pour approfondir vos informations sur cette destination, n’oubliez pas de comparer les prix des croisières sur cette page :  https://croisiere-deluxe.fr/comparateur-de-croisiere .

réagissez à cet article