Croisière de luxe en Amérique latine : tout ce qu’il faut savoir

L’Amérique du Sud renferme de nombreuses découvertes et divers trésors pour décorer votre voyage en croisière de luxe. Cette destination offre des étendues sauvages, de diverses ethnies et une forêt amazonienne pleine d’émotion. Lors de vos escales et des excursions, vous pouvez profiter de la belle plage de Brésil, admirer les ruines du Machu Picchu qui se localise à Pérou. Les terres de la Patagonie restent également un circuit de rêve lors d’un voyage à bord d’une croisière de luxe. Vous avez un large choix de navires pour la destination Amérique latine dont l’Austral, le boréal, le Ponant, le Lyrial et le Soleal. Vous pouvez naviguer pendant les périodes de votre choix. Toutefois, une réservation est exigée pour une bonne organisation de votre voyage en croisière.

Admirez en famille le Brésil

Pour passer un agréable instant en famille lors de la saison estivale 2016, vous pouvez réserver dès maintenant la destination croisière de prestige Brésil. Une terre d’aventure et de découverte qui concilie la couleur, la danse salsa et une belle côte à vous couper le souffle. Des visites et des excursions sont innombrables. Il s’agit entre autres de la visite des hauts lieux de Sao Paolo, les municipalités de Santos et de Sao Vicente sans oublier la visite du  Musée de la Bourse du Café. D’autres destinations regroupent la croisière de luxe au Brésil. Vous pouvez réserver une excursion le Salvador de Bahia. Elle procure aux croisiéristes de la cuisine raffinée et de nombreuses saveurs originales.

Appréciez lors d’une escapade en amoureux la côte Pacifique et les cités chiliennes

Outre la beauté du Brésil et de la Patagonie, vous pouvez aussi passer une agréable croisière de luxe à côté de votre bien-aimé dans la côte Pacifique. Vous pouvez explorer sans fausse note les Fjords chiliens, les paysages insolites du Puerto Montt, les habitations sur pilotis de Tortel et le parc National Torres Del Paine. Pour plus de détail sur les offres de service d’une croisière de luxe en Amérique latine, le recours à un expert sera à recommander.

réagissez à cet article