Le bateau “Paul Gauguin” de la compagnie de croisière de luxe Paul Gauguin Cruises 2016 – 2017 – 2018

Avis sur : Paul Gauguin bateau de la compagnie Paul Gauguin

A partir de 2 223 €
Avis sur : Paul Gauguin bateau de la compagnie Paul Gauguin
8.8

Confort au bord des navires

9.5 /10

Gastronomie

9.0 /10

Escales desservies

7.5 /10

Accueil du personnel

9.0 /10

Activités à bord

9.0 /10

Pros

  • Le Tout Inclus PRESTIGE
  • Le sens de l’accueil, la convivialité, l’hospitalité, l’atmosphère raffinée, le luxe chaleureux ainsi que l’excellence de la table et du service
  • La 3ème personne partageant la cabine de 2 adultes ne règlera que les taxes portuaires.
  • Jean-Pierre Vigato, chef 2 étoiles au Michelin est propriétaire du restaurant parisien Apicius, règne sur la gastronomie à bord, au travers de ses menus-signature tout simplement créés pour le restaurant La Véranda.
  • 20% de réduction pour la mariée ( hors taxes portuaires), valable 1 an après la date du mariage civil, sur présentation d'un justificatif officiel.

Cons

  • Spécialement conçu pour naviguer en Polynésie ( donc peu d'escales desservis)

VOICI TOUTES LES OFFRES DE CROISIÈRES De ce Navire

Présentation du navire Paul Gauguin

Initié dans les ateliers basé à Saint-Nazaire et mis en service en 1998, le navire Paul Gauguin reste une flotte spacieuse.  Il propose des services haut de gamme et reste au service des clientèles privilégiées. Vous avez la possibilité de découvrir autrement la Polynésie française via ce beau navire de luxe. Vous allez y vivre une expérience unique et des découvertes inoubliables.

Comprendre et choisir le navire Paul Gauguin

Avec le bateau Paul Gauguin, vous allez profiter de 166 cabines et suites. Il existe même une cabine qui est disponible pour les personnes à mobilité réduite. Tous les services en cabine restent disponibles 24 heures sur 24 heures. Votre voyage à bord du navire Paul Gauguin vous permet de profiter une vue permanente sur la nature généreuse et luxuriante des îles paradisiaques de votre destination.  Ce navire est équipé de toutes les infrastructures modernes pour satisfaire vos attentes et pour vous apporter le confort et le bien-être. Il s’agit entre autres de 4 restaurants gastronomiques de bars, des salons, d’un club à cigares, d’une salle de spectacle, un casino et une discothèque, une bibliothèque, des boutiques, une piscine, un centre de remise en forme et d’un institut de beauté, d’une plate-forme marina au niveau de la mer. Vous pouvez par la suite pratiquer le ski nautique, kayak, snorkeling, la plongée libre, la plongée sous-marine en bouteille avec cours d’initiation, le baptême et l’exploration pour plongeurs confirmés et la planche à voile. Dès votre arrivée dans les cabines, vous êtes accueillis par des compositions de fruits et un arrangement floral. Vous utilisez le dollar américain à bord. Une carte de compte vous est délivrée à votre embarquement pour faciliter votre transaction dans le navire Paul Gauguin.  Vous réglerez à la fin de croisière via une espèce ou par carte de crédit.

Les services et la gastronomie à bord de Paul Gauguin

Dès votre entrée dans le navire Paul Gauguin, vous êtes accueillis par les hôtesses de bord polynésiennes. Elles restent disponibles pour effectuer de la danse traditionnelle lors d’une soirée organisée. Cette flotte procure 3 restaurants pour satisfaire la gourmandise de la clientèle. Les vins précieusement sélectionnés sont offerts durant chaque repas.

VOICI TOUTES LES OFFRES DE CROISIÈRES De ce Navire

réagissez à cet article