Azamara Journey : bateau de la compagnie de croisière de luxe AZAMARA 2016 – 2017 – 2018

Azamara Journey

A partir de 1 392 €
Azamara Journey
8.8

Confort au bord des navires

9.0 /10

Gastronomie

9.0 /10

Escales desservies

8.6 /10

Accueil du personnel

8.6 /10

Activités à bord

8.5 /10

Pros

  • Room Service 24H/24
  • Restaurant Gastronomique
  • Suites très luxueuses
  • Décor élégant et contemporain
  • Grande télévision à écran plat, réfrigérateur avec mini-bar, et d'autres commodités fines ajoutent au confort de la suite

Cons

  • Personnel non francophone

Initié vers l’année 2007, le navire Azamara Journey de la compagnie Azamara Club Cruises est un bateau exceptionnel pour vous faire naviguer dans un voyage en croisière. Il est fabriqué dans les chantiers de Saint-Nazaire. Il est de style moderne et confortable. Il peut accueillir à son bord plus de 680 personnes.

Azamara Journey : Une ambiance conviviale et détendue

En optant pour le navire Azamara Journey, vous pouvez profiter d’un voyage plus convivial et d’une ambiance amicale entre les passagers, entre les équipages et les voyageurs à bord. L’ambiance ressemble dans les clubs de voyage et les membres d’équipage proposent leur esprit amical le long de votre voyage lors d’une croisière de luxe dans ce bateau.

Une grande sélection de restaurants

Avec le navire Azamara Journey, vous avez la possibilité de profiter l’existence de plusieurs restaurants à bord. Les fervents de la cuisine traditionnelle et de la grande cuisine peuvent bénéficier de la qualité des repas. Ils procurent par ailleurs des produits frais et une grande variété des menus et de restaurants.  Vous pouvez distinguer le restaurant Aqualina et sa cuisine méditerranéenne, le restaurant Prime C et son steak house, Discoveries Restaurant qui est considéré comme le restaurant principal du navire, Windows Café avec son buffet, Afternoon Tea  localisé dans le quai du bateau, le Patio et son expérience dînatoire , le Living Room et ses pâtisseries, vous pouvez y danser, chanter et écouter de la musique et enfin, le Wine Cellar  et sa cave avec une collection de 8000 grands crus.

Les activités à bord du Azamara Journey

Tout d’abord, vous pouvez divertir dans le Spa, de se faire une beauté dans le salon de coiffure, de vous détendre dans sa salle de l’Acuponcture, d’affiner votre silhouette dans le centre de fitness et de vous bronzer dans la piscine. Par ailleurs, les activités lors des escales et dans les ports sont multiples. Vous avez la possibilité d’assister à une soirée authentique et exclusive, de réaliser des excursions nocturnes, d’apprivoiser la culture locale. Vous pouvez explorer le monde grâce à ce navire de luxe.

VOICI TOUTES LES OFFRES DE CROISIÈRES De ce Navire

Comment 1

  1. Michel Corbard 15 avril 2016

réagissez à cet article