Azamara Club Cruises annonce le lancement de sa nouvelle campagne de marque – Explore Further

Azamara Club Cruises annonce le lancement de sa nouvelle campagne de marque – Explore Further – qui se développe considérablement et raconte l’histoire de l’engagement de la marque à connecter les gens avec les gens; les gens avec des cultures; et les gens avec eux-mêmes en leur permettant de regarder la vie avec une nouvelle perspective.

Explore Further by Azamara

Explore Further by Azamara

Qu’est ce que Explore Further de chez Azamara Club Cruises ?

Explore Further se consiste à l’ajout de plus de 900 nouvelles visites axées sur les expériences intimes recherchées par le voyageur averti. Avec des nuitées et des amarrages dans des ports plus petits et moins fréquentés, Azamara accueille ses hôtes comme des initiés et pour voyager plus loin, au-delà des couches initiales d’une ville.

Larry Pimentel

Larry Pimentel

Dans le cadre de ce positionnement recentré, nous avons soigneusement organisé d’autres excursions à terre pour permettre aux clients de voir les destinations avec une nouvelle perspective et une plus grande dimension », explique Larry Pimentel, président et chef de la direction d’Azamara Club Cruises. un monde, pour essayer de nouvelles saveurs, se faire de nouveaux amis, sentir de nouvelles textures et entendre de nouvelles mélodies, et en même temps en découvrir davantage sur eux-mêmes. Alors que les invités se tournent vers Azamara pour élargir ses horizons et rapprocher les mondes, nous ne pourrions pas être plus enthousiasmés par la campagne Explore Furthe.

La campagne de marque améliorée de zamara continue à promouvoir les expériences de Destination Immersion et la programmation de Cruise Global, Connect Local tout en renforçant l’engagement à Longer Stays, More Overnights, des cultures immersives, des itinéraires inégalés et un service authentique.

Des exemples de la nouvelle programmation d’Azamara

  • Cuisiner avec une famille Parsi dans leur maison – Mumbai, Inde: En tant que membre de Taste Local, les invités peuvent embrasser les riches traditions culinaires de la communauté Parsi de l’Inde avec une visite spéciale à la maison d’une famille locale. L’expérience profondément personnelle prend un regard intime sur la culture Parsi que les invités participent à la préparation de plats traditionnels.
  • Soirée de la mode vietnamienne traditionnelle – Ho Chi Minh-Ville, Vietnam: Nuits du soir Les invités locaux jettent un regard perspicace sur l’art d’Ao Dai, la robe coutumière des femmes vietnamiennes connue pour ses pastels vibrants et ses motifs élaborés. Vous pourrez également explorer une galerie à Saigon House, regarder une vitrine de mode traditionnelle et écouter de la musique traditionnelle.

Dans le cadre du projet «Explore Further», Azamara célèbre la diversité et offre aux voyageurs des expériences de voyage sans prétention et une hospitalité enrichie. La marque continuera à déployer de nouvelles excursions à terre avec des itinéraires annuels et prévoit d’annoncer des itinéraires 2020 dans les mois à venir. Des informations supplémentaires sur Explore Further℠ peuvent être trouvées sur : https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/azamara-club-cruises

réagissez à cet article